Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2007

Estoy de vacaciones

Oui je parle espagnol couramment. Enfin disons que je sais commander à manger et à boire, et dire merci. Ca suffit amplement, vous en conviendrez.

Ce n'est pas un vrai post que vous êtes en train de lire, mais ça me fait plaisir quand même de l'écrire !

Tout d'abord je pars en vacances, je voulais donc vous prévenir que je ferme les commentaires... enfin, si j'y arrive, je n'ai encore jamais essayé et rien n'indique que j'y parvienne à coup sûr. Je vais donc tenter de garder mon calme et de ne pas bousiller mon PC en ce jour tant espéré de départ en congés.

Ensuite je voulais vous dire que la plateforme Mabulle est manifestement toute cassée, puisqu'on n'a plus accès aux blogs hébergés par elle. J'ai reçu un message de Caroline (pour l'instant le lien ne marche pas, si vous avez bien suivi) disant qu'elle partait aussi en vacances ; elle vous envoie plein de mercis et de baisers, et elle vous donne rendez-vous fin août, début septembre...

Quant à moi je compte sur ma migration temporaire vers le Sud (oui je vais en Espagne, à Toulouse tout le monde va en vacances en Espagne) pour retrouver un peu d'inspiration. C'est-à-dire que normalement, il va m'arriver des loufoqueries que j'aurai envie de vous raconter.

Si vous aussi vous avez la chance d'avoir des vacances, je vous les souhaite bonnes. A ceux qui n'en ont pas, courage, la prochaine fois ce sont les autres qui resteront pendant que vous chargerez vos bagages dons votre voiture avec un rire démoniaque de vengeance assouvie.

Je vous bise !